Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 11:02
Cher(e) enlisté(e),
Vous pensiez peut-être que j’étais mort ? Que vous en aviez fini avec moi ?  Et bien non, (ha ha !) tremblez ! car, toujours ingambe et pétulant, je joue en cerque tôbe avec mon peugue* !
(*) concert, bientôt et groupe, en verlan abrégé

la Blanche sera en concert au Théâtre Romain Rolland de Villejuif le 4 novembre. (infos ici).
Lady Gaga voulait venir interpréter une sonche en ma compagnie avec sa robe en gigot mais j’ai refusé. J’aime pas trop les gens qui gâchent des robes.
 
La Blanche jouera aussi :
au Transbordeur, à Lyon, le 14 janvier (Infos ici) dans le cadre d’une soirée organisée par notre cher tourneur (celui qui peut fendre un écran d’ordinateur juste avec son haleine) et
à la Salle des Rancy, toujours à Lyon, les 27 et 28 janvier. (infos ici)
 

Sinon, maintenant, je fais plein d'autres trucs parce que la musique, hein, ça paie pu : même pas de quoi changer l'autoradio de Laurence*.
(*) ma voiture de sport rouge de marque italienne
 
Je vous annonce donc que j'ai réussi à me reconvertir :
Maintenant, je sauve des planètes (enfin, une seule pour l’instant) et, comme c’est ma première, je ne suis pas trop sûr de mon coup ; il y aura sans doute quelques petites centaines de millions de morts (heureusement, que des pauvres) mais bon, c’est le « métier qui rentre », quoi.

Plus sérieusement, devant la quasi impossibilité de parler vraiment d’écologie à la télévision, avec mon amie Laure Noualhat, journaliste environnement à Libération et Arte, avons décidé d’en parler idiotement :
Regardez la minute nécessaire de Bridget Kyoto (cliquez ici), 
 
 
Je vous engage fermement à devenir "ami(e)" avec elle et à partager ses petits clips destroys partout où c’est possible : fessebouc, blogs, twitter etc. Je ne sais pas si ça sauvera Nénette (la Terre) mais bon, on n'aura pas rien fait.

Bridget est encore toute petite mais elle compte sur vous (lire le manifeste de Bridget).


Pour finir,
Je vous invite également à découvrir derechef le magazine Causette dans lequel j’ai l’honneur – entre autres - d’écrire : le premier magazine pour les femmes qui ont une fierté dans le… heu… cerveau... et bref, une revue féminine qui ne parle ni de mode, ni de sacs à main, ni de souliers, ni de régimes, ni de maquillage, ni de crèmes, ni de lotions, ni de mannequin (à part moi) et encore moins de pipole (à part moi aussi).
Je vous jure que ça existe : une revue pour les femmes qui les respecte... avec humour... snif... la première fois que j’ai lu Causette, mon chromosome X a pleuré de joie.
D'ailleurs, le numéro 18 sort aujourd'hui.
Vous devriez en entendre parler, il y a un scoupe sur le Rwanda qui fait pas mal de bruit dedans.
Dans tous les kiosques.
Je ne vous dis même pas ce qu'il vous reste à faire.
Surtout si vous êtes un homme.
Un vrai.

Cordialement,
 

Rubrique désabonnement : cette semaine pour se désabonner, ben, j'avoue : je ne sais pas quoi dire de crétin, aujourd'hui. C'est toujours impossible de se désabonner, ça, on est bien d'accord, hein, malgré les lois en vigueur mais sinon, j’ai perdu la main. Au sens figuré, bien sûr. D'ailleurs si je tape très vite sur les touches les plus éloignées de mon christian, ça fait ça : ²3²3²3²3²3²3²3²3²3². C'est bien la preuve que j'ai toujours mes deux mains. Voilà. 
Partager cet article
Repost0

commentaires