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  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
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5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 12:15
C'est une grave nouvelle qui vient de tomber : le groupe chinois Sichuan Tengzhong Heavy Industrial Machinery n'a finalement pas racheté la marque Hummer à General Motors. On le sait, l'industrie automobile ne va pas bien ces derniers temps mais c'est toujours triste de voir une marque disparaître, surtout une marque qui a autant fait pour le traitement des symptômes de la microgénitalité masculine.

Qu'est-ce qu'on va devenir, maintenant ? Il reste les Porsche, les BMW, les Ferrari mais vous conviendrez que ce n'est pas pareil : rien ne remplacera jamais un Hummer en matière de substitut viril. C'est de la psychologie de base, comparez une Ferrari à un Hummer : qu'est-ce que vous préféreriez avoir entre les jambes, vous, une petite rouge qui va vite sur l'autoroute ou une grosse qui prend son temps mais qui passe partout, quitte à défoncer les sentiers boueux ?

Je ne crois pas que la psychologie doive être forcément compliquée. Surtout la masculine. La psychologie n'est pas très compatible avec un cerveau masculin. En effet, la zone cervicale dévolue à la psychologie chez les femmes est la même que celle que les hommes utilisent pour le foot et la bière. C'est pour ça qu'un substitut phallique, ça doit rester simple comme une voiture - à part pour le nombre de roues : ça fait voyager, ça transporte, ça se conduit d'une main, ça tombe en panne, ça peut contenir toute une famille.

Et il y a même le lave-vitre.

Et puis surtout, les grosses caisses, c'est bien connu, ça impressionne les nanas. Pas toutes les nanas, seulement les bonnes (rire) : les femmes qui aiment les hommes qui aiment les connes connaissent toujours la valeur des belles choses et choisissent des hommes qui en ont (des choses, justement). C'est aussi à ça que sert le Hummer, à leur montrer qu'on a du matos dans le falze et qu'on est des chauds du bène. Sur un plan symbolique délicat, bien sûr.

En plus, ça impressionne aussi les collègues. Ça leur montre c'est qui le chef, qui c'est qu'est assis plus haut et qui peut défoncer le cul de leur caisse de merde. Ça  impose un peu de respect dans un monde malheureusement sans repères. Ça donne un côté baroude aventurier, le mec qu'y vaut mieux pas trop chercher bref, ça indique - symboliquement toujours - qui c'est qu'est du bon côté du slip.

Hummer.jpg
Parce que vous ne croyez tout de même pas qu'on s'encombrerait d'un truc cher, inutile, ingarable, lent, qui pollue et qui consomme sa race pour d'autres raisons, non ? Faut pas nous prendre pour des cons, non plus. Le Hummer est une vraie thérapie qui permet  d'assumer son désir d'être enfin reconnu et admiré par des pouffes et des beaufs. Chacun a le droit de mener une vie de crétin normal - même avec de petits organes génitaux, merde ! Et de niquer l'environnement avec.

NB le cerveau est aussi un organe génital. Le plus gros, même.

Et ben tout ça, le Hummer, c'est fini. C'est triste, la fin d'une époque.
J'en pleurerais presque.

Heureusement, je suis pas un pédé.
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