Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 16:09

Quelques critiques de l’album Imbécile Heureux de la Blanche :


« A ne pas manquer. » Longueur d’Ondes

« Un superbe album. » la Gazette du Morvan

« Un album grave, mélancolique, parfaitement écrit et maîtrisé (…) il y a du Nick Drake dans ce beau disque. » Le Courrier Picard

« Des tableaux bien croqués, mis en valeur par les couleurs (arrangements, mix) de son complice Nicolas Deutsch. » Ouest France

« Ce duo-là fait des étincelles. » 20minutes

 

« Un album qui bat comme un cœur. A écouter avec attention. » Centre Presse

« Tout simplement parfait. » Francofans

 


Cher(e) enlisté(e),

Comme vous pouvez le constater, les critiques élogieuses, continuent à tomber cet hiver, tels les sans domic… (oups ! ça a failli).


C’est vraiment à se demander pourquoi les médias grands - gros - riches - puissants - branchés - parisiens
(rayez la mention inutile) ne parlent pas de nous. Sans doute n’aiment-ils pas les pauvres, ce que je puis tout à fait comprendre, moi qui n’en aime qu’un.

D’ailleurs, je vous signale que notre modeste album est toujours en vente.

 


Rubrique : les vœux 2010 d’Eric la Blanche (nouvelle rubrique)


Comme chaque année, il m’est difficile de souhaiter des trucs sympas aux gens, moi qui m’efforce depuis ma plus tendre enfance d’être un héros méchant mais je vais néanmoins essayer :

(roulement de tambour) :

- Je vous souhaite une bongna (loupé)

- Que l’an de grâce 2010 vous soit vraimaah (j’arrive pas)

Dernière tentative :

- Je vous souhaite :

« d’avoir la force de changer ce que vous pourrez changer,
la patience de supporter ce que vous ne pourrez pas changer
et surtout la clairvoyance de faire la différence entre les deux. »


(chants grégoriens)

 

C’est classe, hein ? Normal, ce n’est pas de moi*.

(*) d’ailleurs je ne sais plus de qui c’est, peut-être St Augustin ? Ou alors St Thomas ? En tout cas celui qui trouve gagne une grammaire allemande (de couleur rouge, ce qui est assez rare).

 

En tout cas, c’est sincère.


Voilà, voilà,

Cordialement,
Eric
la Blanche
http://myspace.com/lablanche
http://la.blanche.over-blog.com


Rubrique désabonnement : cette semaine, pour se désabonner, je cherche un comptable musicophile (ça veut dire pas payé) pour m’aider à correspondre, voire plus si affinités, avec les charmantes demoiselles de l’administration fiscale. Ça ne devrait pas être long.

 

Sinon, cliquez ici

 

A propos de l’album Imbécile Heureux de la Blanche :
Partager cet article
Repost0

commentaires