Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 19:19

Cher enlisté(e), 

 

quelques infos rapides pour les Toulousains, les Bordelais, les Montpelliérains, les Lyonnais*, les Angevins et les Tourangeaux soit, tout de même, plus de 1 750 000 personnes (j'ai compté).  
(*) et les Villeurbannais, j'y tiens.  

 

la Blanche joue en trio acoustique : 
- à Toulouse le 30 novembre 
- à Montpellier le 1er décembre 
- à Bordeaux le 2 décembre 
- à Lyon les 14, 15 et 16 décembre 
- à Tours le 20 décembre 
- à Angers le 21

et à Paris, au centre de réanimation de la Pitié Salpêtrière pendant le reste des vacances de Noël si on ne se repose pas un peu : il y a encore plein d'autres dates après.  

 

C'est la première fois que je mets autant de rouge dans une niouzelettre, c'est très moche, je trouve. Je vais demander à ce qu'on fasse moins de concerts, il est hors de question de sacrifier l'esthétique de ce splog* aux puissances de l'argent. 
(*) spam + blog =  splog  

 

Les salles dans lesquelles nous jouons n'ayant malheureusement pas une capacité suffisante pour accueillir 1 750 000 personnes, je vous conseille de réserver à l'avance, c'est plus sûr. 

 


Par ailleurs, je puis vous annoncer que 
la Blanche a gagné le concours du meilleur clip du monde de tous les temps (ou quelque chose comme ça) organisé par Yahoo et Sony Ericsson.

Les images du concert de l'Olympia seront en ligne le 1er décembre sur Yahoo musique (http://fr.music.yahoo.com). Nous sommes d'autant plus contents d'avoir gagné que ce n'est pas nous qui avons fait le clip : ce sont deux réalisateurs talentueux nommés Chind et Bréchet assistés d'une équipe nombreuse et compétente mais non ! hop, on s'en fout : ni vu, ni connu, c'est nous qu'on a gagné ; c'est comme ça, le wakenwo'.

C'est comme dans le capitalisme : toujours les mêmes qui gagnent. C'est pour ça qu'on fait du wakenwo', d'ailleurs, même si, niveau pognon, justement, ça n'est pas encore gagné (on est toujours payés par Thierry la Fronde).

 On aurait mieux fait de faire du capitalisme, tiens.

 Sinon, vous pouvez re-voter pour nous à http://fr.music.yahoo.com/promo-36680945 dans la catégorie " clip le plus original". C'est un autre concours et c'est très sérieux puisque, justement, on a gagné le premier.

Nous avions été sélectionnés au départ dans la catégorie "chanteur le plus sexy" mais des pressions ont été exercées en haut lieu pour m'empêcher de faire de l'ombre à Justin Timberlake et Robbie Williams.

Je suis dègue. Encore un coup des puissances de l'argent.

Pour finir, il paraît qu'il y a un buzz** sur la Blanche en ce moment. C'est amusant. J'ai essayé de régler l'antenne mais non, rien, le buzz continue. Je ne sais pas d'où ça peut venir. Si vous entendez quelque chose, dites-le nous.
(**) rumeur bienveillante (ndlr).

Cordialement, 
Eric la Blanche 
http://www.lablanche.org 
http://myspace.com/lablanche

 Il y a les photos du Zèbre (où je saute en l'air) ici : http://www.lablanche.org/mediatheque.php
et une chronique "buzz" du concert ici : http://www.froggydelight.com/article-3314-La_Blanche_Sonia_Litwi.html


Rubrique désabonnement : cette semaine, pour se désabonner, ce n'est pas possible car nous sommes le premier groupe de France à proposer nos titres en téléchargement légal sans DRM. Pour les initiés, vous pouvez vérifier à http://www.fnacmusic.com/ . et si vous ne savez pas ce que c'est, ce n'est pas grave : sachez que vous assistez, sans le savoir, à un événement historique http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_num%C3%A9rique_des_droits
On ne se désabonne pas devant l'Histoire en marche.

Partager cet article
Repost0

commentaires