Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 15:49

Cher(e) enlisté(e),
c’est du font du cœur que je vous remercie vrament puisque, grrâce à vous,
le mini album de la Blanche a été classé dans les meilleures ventes de la Fnac (.com), de iTunes (.thunes) et des autres trucs.com*.  Et il aussi sur les pages d’accueil de Nokia et de Deezer. Et jean passe.


(Je déconne pas.)


*c’est joli, toutes ces couleur, je trrouve, non ? C’est + gai.


Du coup, je suis allé fêté ça abec des copines brésilo-scandinaves et c’était rôlement sympatoche – à part le type moustachu qui voulait nous metre des goutes de truc dans nos verres. En tou cas, je pensais pas que je supportrais aussi bien l’aquavit. Surtout avec les caipirinia. Et un peu de GHB (C la drogue du vol). je crois qu’on a parlé sur Naomi Klein. Maintnant, je suis rentré, je me remet à mon clavier et hop ! c’est reparti ! (mon kiki).


C Impecable : je retrouve illico ma sobrété. A part mes doigts (qui font des sienne).


…et la con cierge qui m’a surpris en train de dessiner des membre sur la boite au lettres du gros con du 3ème. Elle ma dit ho monsieur vous avez bu mais moi je lui ai dit à mort les pédonazis et je suis parti en cachette.


Ha ha


Cordilement,
Eric ze Blanche
http://www.lablanche.org
http://la.blanche.over-blog.com
et vous pouvez aussi être mon copain sur fessebouc et twitter 


Rurbique désabonnement : cette semaine personne se désabonne, ok ? Sinon,  a va chier. A la place je mets un ouidjet technologique de nourriture sur moi. Hop tu cliques desus et ça me fait à manger (après) : ICI

 

Sinon, cliquez là

Partager cet article
Repost0

commentaires