Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 15:01
Cher(e) enlisté(e),
Afin de pouvoir continuer à payer les traites de Laurence* et mon bain de champagne hebdomadaire, c’est la mort dans l’âme que j’ai dû accepter un nouveau travail. Les hasards cruels de l’existence font que, désormais,
la Blanche écrit pour « la Mèche », hebdomadaire dont le premier numéro sera dans tous les kiosques ce vendredi.
(vous avez vu ? Je parle de moi à la troisième personne, maintenant. Comme Louis Gzive**). Pour info, la Mèche est le journal qui remplace Siné Hebdo.
(*) c'est comme ça que j'appelle ma Ferrari
(**) oui, il y a une plaisanterie. Si vous la trouvez, je… heu… vous dédicace une chanson.
 
Me voici donc, moi qui n’aime ni les pauvres, ni les voitures à plus de deux places avec un toit, entouré de gauchistes fumeurs et de libertaires poilus qui roulent en break. Je ne supporte pas les gens qui veulent toujours améliorer les choses sous prétexte que la moitié de l’humanité crève de faim car je ne connais rien de pire que l'angélisme, doctrine que je situe juste avant les pédonazis sur mon échelle de détestation. En même temps, c'est sympa d'être payé pour raconter des conneries.
J’ai d’abord refusé de faire de la publicité pour la Mèche mais ils m’ont menacé de m'obliger à écouter des musiques du Matchou Pitchou – voire de m’emmener de force à la fête de l’Humanité ce week-end, moi qui n’ai pourtant aucune affinité particulière avec elle.
Je vous prie donc instamment d’envoyer vos gens de maison l’acheter vendredi à la première heure (l’avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt), sans quoi je risque de me retrouver obligé de serrer la main à des pauvres ce week-end ; je me fiche des germes - j’ai des gants et du désinfectant - mais je n’aimerais pas qu’ils s’imaginent qu’ils peuvent m’aborder d’égal à égal.


A part ça,
la Blanche sera en concert les 30 septembre, 1er et 2 octobre à Lyon
(Thou Bout d’Chant, rue Thou, 69001 Lyon, M° Croix Paquet).
J’y ferai une chanson sur les différentes marques de crucifix en duo avec Mylène Farmer pour bien montrer à ces sales journaux people qui nous harcèlent que tout va bien dans notre couple et que les rumeurs sur cette histoire dans les toilettes de la pizzeria de la zone industrielle de Meaux avec Liliane Bettencourt ne nous atteignent pas.
 
Sinon,
La Blanche a toujours un blog avec plein d’histoires drôles et méchantes pour comprendre l’actualité politique de notre pays en s’amusant, excellent moyen de se détendre le larynx avant d’aller rendre.
Vous pouv... devez vous y abonner en cliquant ici.
 
Cordialement,
Eric la Blanche

... et retrouvez-moi sur :

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric la Blanche - dans la.blanche (musique)
commenter cet article

commentaires

Zoé Wolf 09/09/2010 11:01



J'enverrai dès 9 heures Gertrude faire la tournée des kiosques.



Eric la Blanche 09/09/2010 11:50



Si fait.



Betencourt Éric 08/09/2010 18:23



C'est dommage que vous ne soyez pas venu le proposer avec vos camarades mardi après-midi sur le parcours du défilé parisien au sujet des retraites, les abonnements auraient été innombrables !


Courage pour la suite.



Eric la Blanche 09/09/2010 10:48



Nous y étions pourtant, à droite après le métro Chemin Vert.



Jo 08/09/2010 17:01



Louis Gzive = Louis XIV


Ouiii une chanson de La Blanche à mon nom, j'en rêvais ! A moi les femmes et la célébrité ! ;-)


Et sinon, bravo pour votre blog, j'aime beaucoup.



Pages

Radio

Aidez Bridget à continuer :

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !
 

Retrouvez Bridget sur :