Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 17:16

Dans la série : « Y’en a marre des Noirs et des Arab… non, pardon : problèmes d’immigration et d’identité nationale », cette semaine, l’amusante histoire du polygame Lies Hebbadj dont l’une des compagnes/femme/maîtresse/esclave (rayer la mention inutile) se fait verbaliser (22€) parce qu’elle porte le niqab au volant.

L’opportuniste M. Hebbadj (Français né à Alger) en a profité pour se faire une super publicité gratuite, non sans se moquer au passage de deux ministres de la république, toujours les mêmes : Rico et Brico (Besson et Hortefeux) dont aucun n’est vraiment né en France non plus puisque le premier est né à Tunis et le second, encore pire, à Neuilly sur Seine.

burqaLe susdit Lies Hebbadj n’est pas vraiment du cercle de mes amis et sa pouacre et leste conception de la femme ne plairait guère à la (aux) mienne(s). Le reste de ses conceptions sent également la bouse d’homme et je n’aimerais rien tant que lui coller un niqab à lui, pour voir ce qu’il en pense en toute connaissance de cause, si tant est que le cinquième verbe de cette phrase s’applique vraiment à ce genre de cul béni.

Il a néanmoins fait preuve d’un certain à propos dans sa stratégie de communication et je m’interroge désormais sur ce que je pourrais faire moi-même pour relancer un peu ma médiatisation.

J’envisage de demander à mes cousines, sœurs, amies, admiratrices de revêtir prestement une jolie burqa (personnellement, je trouve le niqab trop suggestif) et d’aller traverser en dehors des clous, voire de fouler la printanière pelouse d’un quelconque square municipal.

Pour faire bonne mesure, je demanderai également à quelques amis hommes de revêtir ces charmants atours unisexe - sans oublier de mettre dans leur poche un exemplaire du livre « l’insurrection qui vient » ainsi que des horaires SNCF.

Je leur conseillerai d’attendre la fin du mois, lorsqu’il devient urgent à nos braves policiers d’arrêter n’importe qui pour boucler les objectifs.

Il ne leur restera plus ensuite qu’à déclarer aux autorités que nous sifflons quotidiennement la Marseillaise, que nous utilisons des drapeaux français en guise de serviettes de table et que nous jetons des fléchettes et des crottes de nez sur les statuettes vaudoues de Nicolas Sarkozy interdites par lui-même afin obtenir une couverture médiatique digne de Johnny Hallyday.

Je déclarerai en sus que j’enseigne aux enfants comment confectionner une ceinture de pétards pour leur Barbie et mon compte serait bon : je passerais directement au journal de 20 heures.

Avec un peu de pot, Brico demanderait qu’on m’inflige la peine de mort sans réaliser qu’elle a été abolie depuis presque 30 ans tandis que Rico scruterait la doublure de sa veste pour voir s’il ne peut pas entrer à Europe Ecologie, finalement.

Fort de cette tribune télévisée, j’appellerais mes concitoyens à se rendre sur ce blog pour y lire des sottises qui ne s’en cachent pas puis je leur dirais : je vais compter jusqu’à trois et à trois, vous vous réveillerez.

Et vous éteindrez la télé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric la Blanche - dans Bulletins d'humeur
commenter cet article

commentaires

Mariotte 06/05/2010 11:44



Excellent comme quasiement tout le temps, souvent...


fan depuis quelques mois du chroniqueur comme de l'artiste, j'espère avoir le plaisir de vous voir sur scène un jour dans ma petite Belgique d'adoption... et la Chimay n'est pas mauvaise !


Merci pour tous ces petits moments jubilatoires !



mathias 06/05/2010 10:50



tu me régales!



Pages

Radio

Aidez Bridget à continuer :

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !
 

Retrouvez Bridget sur :