Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 12:15
Ce matin, je suis tombé sur une pub avec Marianne, toute de blanc vêtue et enceinte jusqu'aux yeux. Avec qui est-elle encore allé traîner, celle-là ?

Et moi qui croyais que Marianne, incarnation de la République, telle une antique Diane chasseresse,
ne couchait avec personne, j'ai été très déçu. Mais bon, on dirait que la République a un peu changé, ces derniers temps. Peut-être s'est-elle laissée séduire par un quelconque bonimenteur ?

Quel est le petit saligaud qui l'a foutue en cloque ? Et pourquoi n'est-il pas sur la photo ? il pourrait au moins assumer, le gars. Moi, personnellement, Marianne, je m'en fiche, elle est assez grande : elle fait ce qu'elle veut avec son cul, comme on dit vulgairement, mais avec tous les problèmes qu'il y a en France en ce moment, est-ce que c'est vraiment le moment d'avoir un gosse ? Et avec quoi elle va l'élever, hein ? Ah, c'est sûr, c'est beau, la liberté mais bon, c'est pas en guidant le peuple qu'on boucle les fins de mois.

Ni avec des dettes qu'on élève des enfants.

Et surtout j'aimerais bien que le type qui a fait ça prenne ses responsabilités parce que, de nos jours, élever un enfant toute seule, je ne le souhaite à aucune femme. Ni à aucun enfant.
Un gamin à élever, c'est quand même mieux si on est deux - ne serait-ce qu'au niveau de travailler plus pour gagner plus.

marianne
Bref, je sens que c'est encore nous qu'on va payer.

Et puis il ya le message : la  France investit dans son avenir. Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Que le gamin est un investissement ? Parce que vous pensez que c'est ce gamin va payer nos retraites ? Vous rêvez.

Ou alors ça veut dire qu'il faut investir dans le gamin ? certainement pas : m'en fous, moi, c'est pas mon gosse.

Je veux savoir qui est le père.

D'ailleurs, on dirait que le type qui a fait ça a laissé un indice, regardez bien la photo : normalement, Marianne porte un bonnet phrygien, un bonnet rouge, OK ? Or là, elle ne le porte plus. A la place, elle porte un bonnet blanc.

Un bonnet blanc, ça ne vous fait penser à rien ?

La République Française s'est faite niquer par un Schtroumpf.


Partager cet article

Repost 0
Published by Eric la Blanche - dans Bulletins d'humeur
commenter cet article

commentaires

Pages

Radio

Aidez Bridget à continuer :

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !
 

Retrouvez Bridget sur :