Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 15:45
Cher(e) enlisté(e),
La Blanche sera en concert vendredi 4 juin au File7 à Magny le Hongre
accompagnée d’une chorale de handicapés. Malgré la réforme de l’orthographe qui autorise la liaison, je continue à dire « de (plus loin) handicapés ». Ou « des (plus loin) haricots ». Et cela n’a rien à voir avec le fait que ce sont des légumes.
 
(...)

Magny le Hongre est une charmante cité sise près de Diznilande Parisse (c’est comme ça qu’il faut dire depuis que les Allemands n'occupent plus la France) mais dans laquelle, à mon grand dam, je n’ai pas encore croisé de (plus loin) hongre.
 

A la rentrée, c’est décidé,
la Blanche relance sa carrière musicale. Afin d’attirer sur moi l’attention de grands et sensibles producteurs, j’ai décidé d’effectuer un virage sur l’aile et d’arrêter de faire des conneries artistiques et délicates, tout le monde s’en fout.
 
J’envisage plutôt de lancer un nouveau style en accord avec les aspirations profondes de mes concitoyens. Je l'ai baptisé "le arène Q".
C’est simple mais révolutionnaire : des chansons paillardes avec plein d'histoires de petites femelles de chat et de gros taquets pour amarrer les bateaux, le tout sur de la musique arène bi.
D’où : arène Q.
Logique.


Sinon, vous pouvez toujours
lire les Blablas de la Blanche et les écouter sur ARTE radio. Et pour les gros mustélidés qui n’ont toujours pas compris comment s’inscrire aux Blablas, c’est très simple : il suffit de mettre son adresse email en haut à gauche. C’est tout.
 
Bon, je vous laisse, il faut que j’y aille, il y a le G.I.G.N. qui m’appelle ; ils doivent encore avoir besoin d’un coup de main sur une opé qui tourne mal. J'espère que vous avez bien noté le concert du 4 juin.
 
Cordialement,
Eric la Blanche

... et retrouvez-moi sur :

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric la Blanche - dans la.blanche (musique)
commenter cet article

commentaires

Pages

Radio

Aidez Bridget à continuer :

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !
 

Retrouvez Bridget sur :