Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 13:09

Cher(e) enlisté(e),

Vous aurez noté que j’ai été relativement discret ces derniers temps. Il faut dire que les occasions de raconter des âneries sont tellement nombreuses sur Internet et que je ne sais plus trop où donner de la tête. Par exemple, n’écoutant que ma mégalomanie, je suis en train d’écrire des chroniques quotidiennes pour la radio et la télé, sortes de billets d’humeur sur l’actualité du monde entier. C’est un projet qui avance très vite. Tellement vite qu'il ne me manque qu’une radio (et aussi une télé). En attendant, on peut s’y abonner ici.

 


A part ça, comme je fais toujours du wakenwo’ littéraire et fenfuel, je vous annonce que :

La Blanche sera en concert le 5 février à Pierre Bénite (Maison du Peuple Albert Camus).

A ce propos, je cherche un magasin de perdrix sympa sur Lyon. Mon revendeur habituel est très bien mais je n’aime pas trop faire voyager mes fi-filles, elles sont toutes barbouillées après et, en fin de concert, ça fait des lâchers de perdrix nuls. Ça fait flop*, s’y j’ose dire.

 

(*) au lieu de flop flop.

 


Sinon, le nouvel album de la Blanche, Imbécile Heureux, est toujours en vente dans les derniers magasins de disques rescapés et on peut aussi l’acheter sur le Net, ça me permettra d’acquérir de nouvelles miettes de pain.

 

couvalbum120x120.jpg

D’ailleurs, ceux qui l’ont écouté plusieurs fois ne tarissent pas d’éloges à son propos, il semblerait même qu’il ait des pouvoirs magiques :

 

« Depuis que j’écoute votre disque, mon mari est revenu de sa maîtresse qui est danseuse au Moulin Rouge et après, il m’a offert une animalerie en proche banlieue de Sochaux avec les sous du décès de sa maman. »

Ursula, retraitée.

 

« On m’a fait écouter votre musique et, depuis, j’ai compris que les bruits qu’on me demandait de faire avec ma bouche sur de la musique avaient une signification : c’était des paroles. C’est méga ! »

Florent, chanteur.

 

« Grâce à vous, j’ai découvert que j’arrivais à lire l’avenir dans la bouillabaisse. C’est très pratique pour savoir qui m’appelle en numéro caché. »

Benard-Henri, torréfacteur.

 

Cordialement,

Eric la Blanche

http://www.lablanche.org

http://la.blanche.over-blog.com

http://blabla.blanche.blog.free.fr


PS Rubrique désabonnement : cette semaine, pour se désabonner, ce n’est pas possible car j’ai décidé de revoir la politique éditoriale de cette niouzelettre : la « rubrique désabonnement » qui m’a été lâchement imposée par la loi Informatique et Libertés est désormais remplacée par une « rubrique abonnement », plus moderne et technologiquement mieux adaptée aux goûts du jeune public.

 

Sinon, cliquez ici

Cher(e) enlisté(e),

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric la Blanche - dans la.blanche (musique)
commenter cet article

commentaires

Pages

Radio

Aidez Bridget à continuer :

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !
 

Retrouvez Bridget sur :