Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 12:01

Cher(e) enlisté(e),
les vacances approchent et nous ne les verrons pas. La Blanche participant à de nombreux festivals cet été, force est de constater que l’inexorable (et un peu longuet) chemin qui mène à la gloire n’est ni juilletiste, ni aoûtien. Je pense donc que nous allons encore nous asseoir sur le repos. Nous sommes en vacances tout le reste de l’année, me direz-vous. Ce n’est pas une raison, vous répondrais-je, car ce qui est répétitif est fatigant.

Nous sommes de surcroît dans un état psychologique lamentable en raison de l’abus permanent de drogues (du terroir)de sexe (solitaire) et de rock'n'roll (restauroutes), sans compter ces satanés pantalons slim qui me coupent la circulation et me serrent les... heu... hanches. En même temps, je suis bien obligé de suivre la mode si je veux continuer à faire partie de l’élite du troupeau, malgré le paradoxe qu'il y a à suivre un truc qui date des années 80. Bref, en plus des jambes lourdes, çdonne le torticolis.

Sinon,
la Blanche joue samedi 7 juillet avec Eiffel et les Plasticines au festival Rock à Belle Isle (Chateauroux). Vous vous attendez probablement à ce que je fasse un petit commentaire sur les Plasticines, si possible mesquin, mais je n’en ferai pas (ce qui est une sorte de commentaire – mais encore plus mesquin).

Cet été vous pourrez également voir la Blanche près d'Angoulème, de Bordeaux, de Rennes etc mais comme tout est sur le site, je ne veux pas vous mâcher le travail : www.lablanche.org


J'ai reçu un abondant courrier d'encouragement m'engageant à refuser les pratiques sodomites (http://la.blanche.over-blog.com/article-6764449.html) de la radio le Mouv', notre radio-partenaire-du-service-public-qui-ne-nous-diffuse-pas (ou presque). J'ai dans l'idée de séduire la programmatrice afin de comprendre ce qui s’y passe et de vous le raconter, si les choses ne s'améliorent pas. Ca tombe bien, je n'ai pas eu de nouvelle girlfriend depuis Chimène Badi.

(*) Je l'ai vue l'autre jour sur un festival, elle portait de superbes fuck-me-boots blanches, c'était ravissant et j'ai beaucoup souffert. J’ai également  regretté qu’il n’y ait pas de polenta à la cantine du festival pour me rappeler les bons moments de notre love.

Bon, c'est pas tout ça (expression à méditer)

Cordialement,
Eric la Blanche
http://www.lablanche.org

http://myspace.com/lablanche


PS cette semaine,  pour se désabonner, ce n’est pas possible mais j’ai trouvé un chouette forum  qui parle de la Blanche en mal. N’intervenez pas, par pitié : ça peut fiche la trouille aux esprits délicats et surtout, ça n’a pas de fin.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric la Blanche - dans la.blanche (musique)
commenter cet article

commentaires

Pages

Radio

Aidez Bridget à continuer :

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !
 

Retrouvez Bridget sur :