Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 14:27
Cher(e) enlisté(e),

mon groupe, la Blanche, ayant décidé d'appartenir à la France qui se lève tôt, je découvre avec excitation des choses dont j'ignorais l'existence jusque-là. Par exemple, qu'il y a des gens qui vont dans la rue (pour quoi faire ? mystère) tôt. Ou que le système cardio-vasculaire humain peut résister aux conditions extrêmes qui règnent hors du lit avant 9h. Tout ça pour vous dire que c'est très excitant, la Gaule du matin*.

Pour l'instant, je ne me lève tôt qu'une seule fois par semaine - je préfère y aller progressivement. Les autres jours, je tente de me remettre de l'épreuve en écrivant des chansons déchirantes sous anxiolytiques après 16h. Je crache ma joie.

(*) copyright Agnès Bihl


Bref,
La Blanche sera en concert demain samedi 9 juin au Tremplin à Ivry

le mercredi 13 au Zèbre de Belleville à 20h30 pour le Festival des Zéphémères avec Ludo Pin
Les infos et les autres concerts sont à : http://www.lablanche.org/concert.php


Je vous engage fermement à venir nous voir : nous avons 17 ans, nous portons des pantalons slim, sommes très mignons (avec de beaux cheveux) et prenons des poses savantes et alanguies en faisant des moues avec la bouche. Accessoirement, nous mettons aussi des doigts sur des guitares tandis que je déclame des textes sur les garçons et les filles (comme quoi c'est que des soucis) que les filles adorent. Nos parents aussi. Ils sont fiers d'avoir des rebelles à la maison.

Pour nous écouter, c'est très simple, c'est sur http://www.lablanche.org/album.php?a_id=2&fla=alb1_on ou http://myspace.com/lablanche mais pas sur la radio le Mouv' qui est pourtant notre radio partenaire du service public. Ce genre de chose fait partie des surprises de la vie trépidante de musicien indépendant.

En effet, le Mouv' ne nous a quasiment pas diffusé jusqu'ici pas malgré le partenariat que nous avons signé. C'est étrange mais c'est ainsi. C'est une façon mouv'ante de soutenir ses partenaires. En général, quand un partenaire vous fait un truc pareil, c'est que vous êtes en train de tourner un film X  (je cherche toujours la caméra).
Bref, le Mouv' m'a tuer*.
(*) enfin, pas encore. Egrand merci à toutes les radios (200) qui nous soutiennent.

Je me plains rarement mais là, j'avais envie : levé trop tôt.

Cordialement,
Eric la Blanche
http://www.lablanche.org
http://myspace.com/lablanche
http://la.blanche.over-blog.com (niouzelettres)


Rubrique désabonnement : cette semaine, pour se désabonner, aller à http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/divers/contact.php et rédigez une petite rédaction à la programmation du Mouv' pour l'encourager à redonner du sens au mot partenaire et à nous diffuser.
Sujets au choix :
1- que reste-t-il de l'esprit Rock ?
2- "Protégez-moi de mes amis, je m'occupe de mes ennemis"
3- futur et perspectives du service public à la française

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric la Blanche - dans la.blanche (musique)
commenter cet article

commentaires

Pages

Radio

Aidez Bridget à continuer :

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !
 

Retrouvez Bridget sur :