Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 17:07
Cher(e) enlisté(e),
cette semaine, j'ai tellement de trucs que mon orguenaillezeur est tout brûlant de fièvre (dans le sang) :
 
La Blanche sur France 2 mercredi soir 
"des mots de minuit", 1h15
Vous pourrez assister à une intéressante tentative de voler la vedette à de savants et respectables écrivains grâce à une chanson de branleur, une paire de souliers dorés et un déhanché à faire passer Elvis Presley pour Grand Corps Malade (avec tout le respect que je leur dois).
 
La Blanche sera en concert à Nancy jeudi 1er février
MJC Pichon résa : 03 83 37 62 91
Je ne vous refais pas le topo habituel : concert méga bien, tout ça, présence scénique radioactive, danseuses nues, effets pyrotechniques intellectuels, lâcher de perdrix vivantes... la routine, quoi.
 
Le même soir, tout le monde éteint la lumière entre 19h55 et 20h  (et aussi ses appareils en veille, chauffage électrique compris) C'est une initiative lancée par L'Alliance pour la Planète : il s'agit d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! ça montrera aux candidats à la présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.  Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies.
Pour ne pas oublier : on le note d'ores et déjà dans son orguenaillezeur, on branche l'alarme de son portable, on fait un noeud à son tire-jus et surtout, on fait circuler l'information sur son rézo personnel. Après, je vous laisse seul juge de ce que vous pouvez faire pour occuper vos cinq minutes de black-out.
 

La Blanche sera en concert le 8 mars au Café de la Danse

Ce sera l'occasion de prouver à nos inquiètes familles que nous sommes en train de réussir à la capitale sans tomber dans la toxicomanie ou les pratiques sexuelles de groupe, ce dont vous vous fichez probablement. A la place, vous pourrez assister à un merveilleux spectacle plein d'affres, d'insurrections et de veloutés, sans compter les perdrix (voir plus haut). Le piquant d'un telle manifestation est grandement renforcé si je vous avoue en plus que, malgré les avertissements de nos honnêtes parents, nous sommes effectivement plongés jusqu'au cou dans les pratiques sexuelles de groupe ; avec des accessoires, en plus. Mais, je compte sur votre discrétion, Chimène n'est pas au courant.

 

Pour patienter en attendant cette excitante car sordide soirée, sachez que ce soir-même (mardi) à la Péniche El Alamein (Quai F. Mauriac, 14ème) vous pourrez ouïr nos fiers amis Chinaski et Imbert-Imbert. Je vous les conseille et j'ajoute : il n'y a pas que nous dans la vie.

 

Cordialement,

Eric la Blanche

http://www.lablanche.org

 


PS cette semaine, pour se désabonner, ce n'est pas possible, le chef de service est parti en Suisse mais, si vous aimez la rebellion et les grandes aventures immobiles, faites tourner la chanson "la Mort à Johnny" en recopiant ce lien (http://www.lablanche.org/fichiers/2_song_1320060519172859.mp3) dans un email que vous enverrez à tous vos amis qui payent normalement leurs impôts (en France). La censure douceâtre dont est victime notre riante chanson ne disparaîtra pas pour autant mais c'est toujours ça de pris.

Vous pouvez aussi la mettre sur votre blog : http://bnflower.com/beta/page_perso_flower-77.html (jum this) afin que nous soyons encore premiers ce mois-ci.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric la Blanche - dans la.blanche (musique)
commenter cet article

commentaires

Pages

Radio

Aidez Bridget à continuer :

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !
 

Retrouvez Bridget sur :