Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

5 octobre 2006 4 05 /10 /octobre /2006 18:54

Cher(e) enlisté(e),

La semaine dernière, je vous ai annoncé un concert. Emporté par le sincère désir de mettre quelques paillettes de style, de beauté et d’humour sur le visage lisse et froid de la communication créative interpersonnelle (également appelée réclame), je me suis laissé emporter par un littéraire enthousiasme et…

…je me suis planté dans les dates.


Erratum, donc : la Blanche joue au Zèbre de Belleville les 8 et 9 novembre

Le tourneur-manager de la Blanche s’appelle Marvin (soupir). Marvin de los Angeles. Son métier, c’est de nous faire tourner (tournées, tournages, tournantes). Il est très sévère. Mais toujours juste. C’est pour nous apprendre, il dit. Du placard où je suis enfermé depuis trois jours, je ne peux voir qu’un rai de lumière filtrer sous la porte. En me plaquant la joue contre la poussière du sol, je distingue seulement les souliers de Marvin qui vont et qui viennent devant la porte. Marvin a des souliers chers. Il dit que c’est important. En me bouclant avec mes terreurs nocturnes pour seule compagnie, Marvin a aussi déclaré : « ça t’apprendra à te viander dans les dates, Jacques Brel » (Marvin aime bien plaisanter).

 

J’ai fini mon pain sec mais il me reste un peu d’eau. D’ailleurs, j’ai découvert que, en mettant de l’eau sur mon pain, au moins, il n’est plus sec. C’est une petite victoire sur tous les Marvin du monde.

 


Heureusement pour moi, 

La Blanche joue à Lille jeudi 12 octobre
A Rouen, jeudi 19 octobre

Et à Savigny le Temple avec Lulu Borgia le 20 octobre 

Comme ça, Marvin sera obligé de me laisser sortir pour aller jouer.

Vous pouvez réserver vos places au 04 72 73 77 12. Demandez Marvin (de los Angeles). Il existe vraiment. Dites-lui seulement que je regrette.

Cordialement, 
Eric la Blanche

A lire : http://www.lablanche.org
A écouter : http://myspace.com/lablanche 


 Service désabonnement : cette semaine pour se  désabonner, ce n’est pas possible. C’est à cause de Marvin. Il serait encore plus fâché. Il ne faut pas. Quand il est en colère, il dit qu'il a trop chaud.
Et après, il enlève ses habits.

Partager cet article
Repost0

commentaires