Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 18:48

Cher(e) enlisté(e), 

 

décidément, il est écrit qu'il n'y aura pas de vacances pour les honnêtes et méritants fonctionnaires de la nouvelle nouvelle (chanson française, ndlr) que nous sommes. Malgré cette longue année passée à chanter tout l'été en à abuser consciencieusement de sexe, de drogues et de rock'n'roll tout en en supportant les rigueurs d'un couvre-feu inversé (interdiction de sortir avant 15h  - sauf pour acheter du champagne), la spirale de la concurrence mondialisée nous aspire irrésistiblement.

 

En effet,
la Blanche joue en trio acoustique au Chat Noir vendredi 7 juillet (demain) à 20h30

Si vous ne connaissez point encore notre formule acoustique, je vous enjoins à venir nous contempler en nous oyant : les univers sont les mêmes, hum, hum : "...intenses et pétillants, mais la sobriété de la guitare sèche et du violoncelle soulignent encore la force des textes et l’intensité du chant ; les œuvres sont rendues à leur simplicité originelle, sans artifice, dans le dépouillement qui convient à la beauté."

Je suis un peu exalté, c'est vrai, mais je viens de battre mon record au démineur de windows.

 


En plus, la Blanche vient d'entrer sur la remière compilation en podcast de son existence : http://www.generationmp3.com/zik2zik/index.php/2006/07/02/187-compilation-zik2zik-libre---volume02-by-djjeffouille (clique-moi, grand fou)

 

Il y a plein de nouveaux artistes, ça permet de s'initier au podcast bref, c'est géant dans la prise*.
( *) giga branché, ndlr

J'en profite également pour vous signaler un site au concept rigolo (mais un peu long à expliquer sauf que, si vous avez un blog, vous pourrez mettre nos chansons dessus). C'est très poétique : vous êtes une Bee (abeille) tandis que nous, arrrtistes, sommes des Flowers (fleurs). Le côté vaguement grivois qu'il y a à se faire butiner, même symboliquement, ne fait qu'ajouter du piment à la chose. Bref, visitez donc http://bnflower.com (clique-moi, grand fou) mais ne butinez pas les autres artistes, ça leur ferait gagner des points.


Ces estivales découvertes bureautiques vous permettront de patienter en attendant un événement de première bourre :

la Blanche fêtera la sortie du nouvel album en jouant au Zèbre de Belleville les 8 et 9 novembre.

J'ai dit.

 

Et on joue aussi à Longwy le 20 juillet et le 21 en Ardèche, à la Voulte, si vous voulez nous suivre avé le campin' car :

 

Et après, c'est les vacances...

Cordialement, 
Eric la Blanche 
http://www.lablanche.org/


PS cette semaine, pour se désabonner, ce n'est pas possible car, si vous voulez nous dénoncer, il vous faudra appeler la police : 
http://lablanche.org/album.php?a_id=3&fla=alb3_on

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric la Blanche - dans la.blanche (musique)
commenter cet article

commentaires

Pages

Radio

Aidez Bridget à continuer :

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !
 

Retrouvez Bridget sur :