Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 18:44

Cher(e) enlisté(e),

une petite niouzelettre vite faite sur le pouce pour se rappeler que :

 

La Blanche donne un concert acoustique au bateau El Alamein aujourd’hui 2 juin à 20h00
C’est important, de se rappeler (« la Mémoire est la sentinelle de l’Esprit » W. Shakespeare) même si je n’ignore pas qu’une grande partie d’entre vous, cher(e)s enlisté(e)s, ne nous connaît qu’à travers nos niouzelettres et se fiche comme d’une guigne de nos chansons – fussent-elles sublimes – puisque, pour faire simple, elles ne passent pas à la télé*.
(*) car nous sommes victimes d’un complot des Templiers (voir plus bas)

 

Je n’oublie pas non plus qu’une part conséquente d’entre vous n’a pas demandé à être abonnée à nos fulgurantes missives. Et alors ? On ne fait pas toujours ce qu'on veut, dans la vie. Il est certains coups du destin qu’il faut savoir encaisser avec désinvolture...

 

Je sais également combien sont horripilants tous ces messages publicitaires non sollicités*…
(*) surtout ceux qui parlent des performances et des mensurations sexuelles : « mais pourquoi est-ce qu’ils m’envoient ça à MOI ?  Qui m’a dénoncé ? »

… mais notre niouzelettre, à nous, est différente : d'ailleurs, elle n'entre pas dans la catégorie du spam, puisqu'elle est aussi un blog bref…

 

… c’est un splog ™*. 
 (trop tard, Coco, c’est déposé.)

 

 


Allez, dites-vous plutôt que vous venez d’entrer par hasard dans une confrérie ésotérique secrète mystérieuse avec des sceaux ésotériques  et des énigmes secrètes protégés par des gardiens mystérieuses et des trucs du moyen-âge. Vous devez partir à la recherche d’une mystérieuse (encore) inconnue nommée Blanche. Cette Blanche est diablement accorte (la garce) et elle détient un terrrrrrible secret, protégé par un code caché dans un morceau des Beatles. S’il était révélé, il mettrait les majors du disque à genoux et elles disparaitraient. Et si elles disparaissaient, on serait bien embêtés parce que... heu…
...mais bon, pour cette raison, les Templiers ont condamné la Blanche au silence et à l’anonymat pendant des siècles - voyez où je veux en venir ? Mais c'était sans compter sur votre courage et votre perspicacité etc, etc.

 

On appelerait ça le « Da Beatles Code » et, à la fin, pouf ! on apprendrait même que je suis le fils caché d'Elvis Presley*.
(*) et d'Audrey Tautou

Ne riez pas, je suis sûr que ça pourrait marcher.

Bon, on discute, on discute mais, si vous habitez à Paris, n'oubliez pas le concert de ce soir, hein,  parce que "la mémoire est la sentinelle de l'esprit" (W. Shakespeare) mais je vous l'ai déjà dit, non ?

Cordialement,
Eric la Blanche

http://www.lablanche.org

 


PS cette semaine, pour se désabonner, on s'en fout. Il vaut mieux aller à :
http://www.jamendo.com/fr/album/1947/ Outre d'élogieuses critiques, vous pourrez y découvrir un terrrrible secret : le nom du prochain album (et pourquoi). Faites gaffe aux Templiers, après.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric la Blanche - dans la.blanche (musique)
commenter cet article

commentaires

Pages

Radio

Aidez Bridget à continuer :

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !
 

Retrouvez Bridget sur :