Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 17:10

Cher(e)  enlisté(e),

Le mois dernier, j’ai fait un truc dément. Un truc vraiment incroyable, surtout pour un chanteur qui ne fait rien de ses journées (à part jouer à la plestècheune et à critiquer le monde de l’entreprise). Et pourtant, le mois dernier, j’ai pris des vacances.

Vous me direz, ça vous en a fait aussi, par la même occasion ; je ne relève même pas : je reste impassible car désormais, je suis reposé comme du sable mouillé et calme comme Chuck Norris calme.

 

(bruit de nounechacou)


Bon, bref, j'y vais :

1- Après être resté plusieurs semaines dans les meilleures ventes numériques, l’album 5 titres de la Blanche, Imbécile Heureux, est toujours disponible en téléchargement légal ridiculement pas cher (3.99 € dans certaines officines !). Si vous êtes contre la loi Hadopi, c’est le moment de le prouver.

Et si vous êtes pour, aussi.

 

2- un nouveau morceau (+ clip) de la Blanche est en ligne : ce morceau raconte que, quand on n’est pô content, il vaut mieux faire une bonne prise d’otage plutôt que de garder toute ses énergies négatives pour soi.

  

3- ça y est, je suis enfin devenu parrain officiel d’un truc : ça y est, je commence à entrer dans le monde des stars. Je vais peut-être enfin pouvoir croiser Mylène Farmer pour l’inviter à disputer une partie de ping-pong dans le garage de ma grand mère à Bondy. J’en rêve depuis des années. Je flippe un peu, elle a l’air hyper bonne.

Sinon, j’ai l’honneur de parrainer « Debout les Mots », ateliers d’écriture en compagnie de vrais musiciens aboutissant à un spectacle dans une salle parisienne le 4 octobre. C’est ouvert à tous et je vous les recommande même si, j’avoue, j’aurais préféré parrainer une aire d’autoroute avec restau grill.

 

4- Je ne mets plus rien parce que je sais très bien que vous avez déjà oublié les trois autres trucs que j’ai mis avant. Faut pas me la faire à moi, hein*.

 

Heureusement pour vous que je suis reposé comme un manteau de neige et impavide comme Steven Seagal après une thalasso.

 

(*) et pourtant, il me reste encore plein de  trucs à dire comme le fait la Blanche joue à l’Européen les 30 novembre et 1er décembre, par exemple).

 

Cordialement,

Eric la Blanche

http://www.lablanche.org

http://la.blanche.over-blog.com


Rubrique désabonnement; tout d’abord,  si vous êtes un(e) nouvel(le) enlisté(e), je tiens à vous saluer. Vous devez vous demander ce que vous f*** ici. Je comprends.  C’est pourtant simple, c’est ma grand-mère (voir ci-dessus) qui m’a fourni votre adresse juste avant de… enfin, voilà, votre adresse est tout ce qu’il me reste d’elle aujourd’hui. Vous comprendrez que je ne veuille pas m’en séparer. C’est humain.

Sinon, pour les anciens, cette semaine pour se désabonner, ce n’est pas possible non plus mais  je vous suggère de regarder un piti documentaire de la télé suisse qui fait grand bruit ces temps-ci mais ne sera jamais diffusé dans notre beau pays. Comme quoi, il n’y a pas qu’en Iran que les nouvelles technologies permettent d’échapper à la censure.

En France aussi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric la Blanche - dans la.blanche (musique)
commenter cet article

commentaires

Pages

Radio

Aidez Bridget à continuer :

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !
 

Retrouvez Bridget sur :