Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 12:56

Cher(e) enlisté(e),
les artistes ont ceci de commun avec l’ANPE, la Police Nationale ou la Française des Jeux qu’ils prospèrent avec la misère :  


Vous avez perdu votre emploi ? Pas de panique : votre conjoint et votre maison vont sans doute suivre mais, heureusement, il y a quelque part une jolie chanson qui vous attend : soit une petite chanson bien triste à écouter la tête entre les mains en pensant à tous ces moments merveilleux que vous ne revivrez plus jamais, loin de vos enfants, soit une chanson bien gaie pour vous remonter le moral avant d’attaquer la décoration du mobil home dans lequel vous allez bientôt habiter.


C’est pour répondre à tous vos besoins en termes de pauvreté, de perte d’estime de soi et de dépression nerveuse que j’ai conçu le
mini album 5 titres de la Blanche, qui sera bientôt disponible sur tous les bons sites Internet pour la modique somme de 5 euros.

Oui ! VOUS AVEZ BIEN LU : pour seulement 5 euros, la Blanche est en mesure d’apaiser toutes vos angoisses les plus humiliantes alors, comme des millions d’autres travailleurs ruinés, rejoignez le fan-club de la Blanche :


Les auditeurs (dépressifs) sont unanimes :

« Quand j’écoute la chanson « Je Suis Content » de la Blanche, je profite du jour présent. Je me surprends même à siffloter dans la queue des restaus du cœur. »
Jean-Jacques, 53 ans, ex-cadre supérieur au chômage.

 « Grâce  au morceau « Imbécile Heureux », je rêve que je touche la Cotorep et qu’on m’accueille enfin dans une institution spécialisée avec ma petite fille handicapée. »
Annick, 29 ans, toxicomane hôtesse de nuit.

 « Parfois, je m’imagine que je suis « le Forcené », comme dans la chanson de la Blanche : je prends des innocents en otage et je bute des flics. Ça n’est pas grand chose mais ça me redonne confiance en l’avenir »
Kevin, 25 ans, bac +5 SDF.


« En écoutant « Mon Ennemi » de la Blanche, je comprends mieux qui je suis et comment j’en suis arrivé là. »
Jérôme, 37 ans, ex-trader à la Société Générale.


« J’adore écouter « la Balançoire », avec elle je m’envole pour toujours. »
Léo, 15 ans, tétraplégique.


Alors, n’hésitez plus : profitez vous aussi du nouveau disque numérique 5 titres de la Blanche. Il sera disponible à la fin du mois.


Ah oui, et puis aussi,

la Blanche participera à la soirée Longueur d’Ondes aux Trois Baudets jeudi 30 avril avec tout plein d’autres artistes.


On va bien se marrer.


Eric la Blanche

http://www.lablanche.org
http://la.blanche.over-blog.com


Rubrique désabonnement : cette semaine pour se désabonner, ce n’est pas possible (tout le service désabonnement a été viré) Moi même, je cherche du boulot (payé). Je sais… heu… écrire des trucs. Si vous avez du travail, ou plutôt du salaire, surtout ne l’ébruitez pas et faites passer discrètement par retour de mail.

Sinon cliquez ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric la Blanche - dans la.blanche (musique)
commenter cet article

commentaires

Pages

Radio

Aidez Bridget à continuer :

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !
 

Retrouvez Bridget sur :