Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 12:53

Cher(e) enlisté(e),
le pigeo... heu, le consomm'acteur moderne étant par nature, oublieux, je me permets de vous envoyer une relance commerciale concernant le :

concert privé acoustique de la Blanche à l'Escale, dimanche 15 février à partir de 18h30 - M° Odéon, 15 rue Monsieur le Prince.

Je ne suis guère doué pour la chose commerciale mais je vais néanmoins tenter de vous balancer quelques arguments chocs :

1- les caves, c'est bien : d'ailleurs, c'est là qu'on laisse vieillir le vin, c'est vous dire.
Marvin de los Angeles, notre terrrrible manager, ajoute que c'est aussi dans les caves qu'on enferme les enfants qu'on veut... heu... hem... en Autriche. Bref.
(Depuis qu'il s'est claqué un muscle bizarre lors d'une soirée au "Tripalium", petite boîte de nuit associative dont il me parle sans arrêt, Marvin semble assez perturbé par son repos forcé.)

2- c'est l'hiver, il fait froid, on se sent seul et la chaleur humaine d'un concert de proximité vous fera le plus grand bien. Vous verrez, c'est très émouvant, cette impression de faire partie des Gypsy Kings (pour le côté douze dans la caravane).

3- c'est la crise, certes, mais, comme on dit chez les Kennedy, il ne faut pas se laisser abattre...
(hum hum)
Une vraie performance acoustique et écologique à 5 € et à 37°C, c'est une aubaine pour le pouvoir d'achat (avec les dents). De toute façon, on ne le fait pas pour l'argent, on le fait pour que notre ami Bruno, programmateur de concerts débutant, apprenne à exploiter les musiciens, sans quoi il ne réussira jamais dans ce métier.

4- Aïe ! je viens de découvrir avec horreur que l'Escale est aussi une boîte de salsa. Bruno s'est bien gardé de me le dire (ce qui prouve qu'il est sur la bonne voie) et je ne sais pas trop comment nous allons bien pouvoir faire honneur à la réputation festive de l'endroit avec nos chansons sur les maladies incurables, les histoires d'amour tout seul et les problèmes de peau. J'aurais bien un ou deux trucs plus festifs, dont une chanson - superbe - sur la péridurale mais ils ne sont pas encore tout à fait prêts. En même temps, ça nous évitera de nous faire choper nos gonzesses par les petits Che Guevara dansants, érotomanes et multicolores qui hantent yénéralement les pistes dé cé yenre de discotéca (traumatisme personnel).

Bon, venez, quoi.
(Mais pas trop nombreux.)

Cordialement,
Eric la Blanche

http://www.lablanche.org
http://la.blanche.over-blog.com


Rubrique désabonnement : cette semaine, pour se désabonner, deux questions de théologie pratique tirées de l'ancien testament :
Je souhaite vendre ma fille comme servante, tel qu'indiqué dans le livre de l’Exode, chapitre 21, verset 7. Est-ce que quelqu'un saurait où je peux avoir une idée des prix ?Puis-je la vendre sur E-Bay ?
Dans le Lévitique, toujours, chapitre 25, verset 44, il est dit que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux esclaves belges, mais pas aux esclaves italiens. Est-ce que quelqu'un pourrait m’éclairer sur ce point ? Et sinon, puis-je posséder des esclaves anglais ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric la Blanche - dans la.blanche (musique)
commenter cet article

commentaires

Pages

Radio

Aidez Bridget à continuer :

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !
 

Retrouvez Bridget sur :