Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecritures

  • : La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • La Minute Nécessaire de Bridget Kyoto
  • : Où sont les esprits décapants qui se moquent de tout, s'amusent de l'urgence et parodient les alternatives ? Quels personnages peuvent incarner les affres et contradictions de l'écologie quotidienne, ses hypocrisies, son jusqu'au-boutisme et ses errements misanthropes ? Personne pour l'instant – à part BRIDGET KYOTO !
  • Contact

DE L'ARGENT !

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !

Recherche

Presse

Je travaille aussi pour :

causette.jpeg

global.jpg

zelium.jpg

Musique

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 12:53

Cher(e) enlisté(e),
Si vous n'avez pas reçu ma dernière niouzelettre, sobrement intitulée
« les Pompes Volumétriques », c'est qu'il y a eu un petit incident technique. Ca ne m'étonnerait pas que les services secrets soient là-dessous. Je pense qu'ils ont eu la trouille que je vous révèle qui a vraiment organisé les attentats du 11 septembre*. Jean-Marie Bigard a raison.

(*) je connais le vrai responsable des attentats du 11 septembre. Il s'appelle Michel. Il traîne souvent au bistrot en bas de chez moi. Il ne pensait pas que ça ferait autant de bordel. Il s'excuse.

Mais surtout, j'annonçais dans cette niouzelettre que je cherche à recruter différentes personnes (webmasters, graphistes, rédacteurs) pour participer au développement artistique international du groupe la Blanche Inc. Si vous venez de perdre votre emploi à Wall Street ou à la City, pas la peine de postuler : je n'embauche que des adultes. Pour postuler, cliquez ici.
Je donnais aussi quelques infos sur l'enregistrement futur du 3ème album de la Blanche, temporairement intitulé « l'amour, c cool, lol »
ou   « C bo la vie en sms » ou encore « Le bonheur, mdr » mais j'hésite encore un peu, je ne voudrais pas d'un titre trop intello. Un truc plus sobre fera peut-être l'affaire. « Guérir le cancer » par exemple. Oui, c'est pas mal, ça.

Par ailleurs la Blanche sera en concert :
Le 3 octobre à Pontarlier (Théâtre du Lavoir – Franche Comté)
Le 18 novembre à Paris
(Théâtre Mouffetard) avec présentation des chansons de guérir le cancer
Le 3 décembre à Bouloire (Sarthe)

Je vous invite d'ailleurs, cher(e) enlisté(e) parisien(ne), à réserver d'ores et déjà votre soirée du 18 novembre et à prévoir un tee-shirt de rechange. Notre manager Marvin de los Angeles souhaite en effet que cette soirée dégénère en concours de tee-shirts mouillés. Comme il dit toujours : « la poésie, c'est comme les préliminaires, ça va bien cinq minutes ». Je ne voudrais pas que vous prissiez froid en rentrant.

Cordialement,
Eric la Blanche
http://www.lablanche.org
les niouzelettres

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric la Blanche - dans la.blanche (musique)
commenter cet article

commentaires

Pages

Radio

Aidez Bridget à continuer :

Vous aimez Bridget ? Aidez-la !
 

Retrouvez Bridget sur :